Les 4 meilleurs écouteurs Samsung

Les nouveaux modèles TWS de Samsung sont beaux, confortables, fonctionnels et dotés d'un son agréable.

Samsung

Contenu :

  1. Samsung Galaxy Buds Pro
  2. Samsung Galaxy Buds+
  3. Samsung Galaxy Buds en direct
  4. Samsung Gear IconX

Recommandations : 10 meilleurs écouteurs pour Iphone , Les 5 meilleurs écouteurs pour Samsung Galaxy , Comment brancher des écouteurs sans fil sur votre téléphone

Les meilleurs écouteurs sans fil de Samsung

La collaboration entre Samsung et AKG donne d'excellents résultats. La marque sud-coréenne propose désormais des écouteurs vraiment cool, avec un son magnifique.

Les minuscules coques TWS ont jumelé des haut-parleurs à deux voies et ont maintenant la capacité de séparer les fréquences supérieures et inférieures - comme dans les véritables systèmes audio. Et de nouveaux boîtiers confortables ont permis aux Galaxy-Buds de rivaliser avec les AirPods en termes de niveau de confort.

Samsung Galaxy Buds Pro

Samsung Galaxy Buds Pro

Le meilleur son dans un format compact

Les membres les plus avancés de la gamme Galaxy Buds ont tout ce qui manque aux autres écouteurs Samsung TWS.

Raisons d'acheter :

  • Un son agréable, proche du son "câblé" ;
  • Suppression intelligente du bruit ANC ;
  • Haute résistance à l'eau ;
  • Reconnexion automatique rapide aux appareils Galaxy ;
  • Excellente autonomie - jusqu'à 28 heures au total avec une recharge dans la valise.

Étonnamment fort pour son format, le casque offre un son très beau et expressif. Ils sont très détaillés grâce à des haut-parleurs à double voie avec un tweeter haute fréquence et un haut-parleur de basses. Un tel accessoire est adapté à l'écoute de tout type de musique.

Buds Pro est tout aussi bon sur le téléphone. Les microphones auxiliaires filtrent clairement les bruits extérieurs pour mieux vous entendre. En outre, l'annulation active du bruit ANC a été correctement mise en œuvre, grâce au format plug-in et à un certain nombre d'améliorations. La version Pro est capable de couper tous les sons externes à toutes les fréquences.

Mieux encore, en mode "bruit de fond", vous pouvez entendre la parole humaine sans retirer les écouteurs. La commutation est automatique, mais elle ne fonctionne pas encore correctement dans tous les cas. Vous pouvez toutefois régler le niveau de transparence sonore sur le téléphone.

Dans la gamme Buds, c'est le modèle Pro qui est idéal pour le sport. Non seulement les boîtiers s'adaptent confortablement et solidement à vos oreilles, mais ils ont également une protection assez élevée contre l'eau (IPX7), ce que l'on ne trouve pas dans les autres modèles Samsung. Vous pouvez même prendre une douche avec, et elles survivront à une brève chute dans l'eau.

Toutes les caractéristiques de la marque sont présentes : réduction du retard du son dans les jeux, recherche d'écouteurs, capteur de vibrations à conduction osseuse pour parler confortablement dans les environnements bruyants, commandes tactiles personnalisables et extras intéressants disponibles dans l'application Galaxy Wearable.

 

Samsung Galaxy Buds+

Samsung Galaxy Buds

Un son magnifique avec des basses volumineuses

Les gouttelettes dans le canal dans la conception classique du TWS ne sont pas si simples. Des haut-parleurs à double sens avec un woofer dédié, trois microphones et une très longue autonomie en font de dignes représentants de la nouvelle série de Samsung.

Raisons d'acheter :

  • Grand choix de couleurs ;
  • Un son riche ;
  • Excellente autonomie de la batterie ;
  • Recharge Qi- : 3 minutes dans l'étui donnent une heure de travail supplémentaire ;
  • Transmission claire de la voix lors des conversations.

Les meilleurs aspirateurs de la gamme Galaxy Buds offrent un son frais, si inattendu pour des "oreilles" miniatures. Toutes les fréquences sont claires et expressives, sans s'encombrer les unes des autres. Les basses sont volumineuses et bien définies (à condition que l'appareil s'adapte bien et profondément à l'oreille). Les propriétaires de smartphones prenant en charge Samsung Scalable pourront obtenir le plus beau des sons.

Buds Plus a encore plus de possibilités avec une application mobile où vous pouvez régler l'audibilité des sons externes, choisir parmi 6 préréglages d'égalisation et configurer des alertes vocales depuis votre téléphone.

Les écouteurs peuvent également être contrôlés en touchant les capteurs : vous pouvez faire défiler les chansons, mettre en pause et répondre aux appels. Pour les pressions longues, le porteur règle lui-même les fonctions souhaitées - une pour chaque "oreille".

AKG a participé au développement des Buds Plus - leur idée de petits haut-parleurs jumelés a permis d'augmenter la capacité de la batterie intégrée sans augmenter la taille et le poids des écouteurs eux-mêmes. Et trois microphones permettent à l'auditeur de vous entendre clairement, même dans des environnements bruyants.

Les Buds+ ne sont pas conçus pour les sports vigoureux ou la marche sous la pluie. Les écouteurs doivent être manipulés avec précaution, car ils ne sont pas protégés contre l'humidité. Mais ils offrent 11 heures d'autonomie et 11 heures supplémentaires d'autonomie une fois l'étui chargé.

 

Samsung Galaxy Buds en direct

Samsung Galaxy Buds en direct

Les embouts les plus anatomiques

Le "bonnet" brillant des Buds Live épouse la forme de la coque de votre oreille, ce qui les rend si confortables. De plus, ils peuvent être portés comme des embouts auriculaires ou comme des aspirateurs.

Raisons d'acheter :

  • Un maintien sûr et confortable dans vos oreilles, même lorsque vous faites du sport ;
  • Capteur de proximité IR ;
  • Reconnexion rapide à d'autres appareils ;
  • Mode de jeu ;
  • ANC qui n'élimine que les basses fréquences du "bruit de la ville".

Les écouteurs TWS de Samsung ont un design assez peu conventionnel. Et il ne s'agit pas seulement de leur forme. À l'extérieur de chaque pouf se trouve une sortie inverseur de phase, grâce à laquelle ces bébés sont capables de produire des basses décentes. Les tweeters sont également propres, et le son global du modèle est agréable.

Chaque élément est doté d'un capteur de proximité qui arrête la lecture de la musique lorsque vous retirez les deux écouteurs. Le contrôle, quant à lui, s'effectue en touchant les zones tactiles autour des microphones externes. Il existe également des capteurs de conduction osseuse qui vous font passer aux microphones internes lorsque vous parlez dans un environnement bruyant.

Les Galaxy Buds Live ne prennent pas en charge le multipoint dans sa forme la plus pure, mais pour les connecter à un autre appareil, il suffit d'activer le mode d'appairage sur l'appareil lui-même via l'application Wearable sans toucher les écouteurs. Ce n'est pas moins pratique. Dans la même application, il y a un égaliseur avec 6 préréglages.

Dans ce modèle, Samsung a essayé de se débarrasser du principal inconvénient des casques Bluetooth - le décalage du son par rapport à l'image, qui est particulièrement sensible dans les jeux. Le délai peut être minimisé si vous disposez d'un téléphone Samsung prenant en charge le codec Scalable et si le mode de jeu est réglé sur les "oreilles".

Le boîtier fourni est vraiment minuscule, mais il comporte deux voyants d'information. Celui de l'extérieur indique si l'étui lui-même est chargé ou non, tandis que celui de l'intérieur vous informe du moment où les haricots sont en cours de chargement. L'étui peut être chargé sans fil tandis que les écouteurs eux-mêmes, lorsqu'ils sont placés dans la boîte, sont alimentés par les broches ouvertes. La batterie de l'étui permettra de recharger les Buds Live au moins deux fois, ce qui leur permettra de tenir au moins 5,5 à 8 heures hors connexion.

 

Samsung Gear IconX

Samsung Gear IconX

Un modèle sportif avec mémoire intégrée

On pourrait dire que les Gear IconX sont les prototypes de toute la nouvelle gamme Galaxy Buds - leur apparence est très similaire. Mais ce casque a ses propres caractéristiques et fonctions spécifiques.

Raisons d'acheter :

  • Mode d'entraînement avec invites (russifié) ;
  • Une quantité décente de mémoire intégrée ;
  • Son universel ;
  • Indicateurs de charge distincts sur l'étui pour chaque écouteur ;
  • S'adapte parfaitement à vos oreilles.

L'IconX a une forme confortable et s'insère complètement à l'intérieur du conduit auditif, en s'y adaptant parfaitement. Trois paires de coussinets d'oreille en silicone de différentes tailles sont incluses. Les coussinets sont légers (8 g) et finiront par s'user. Ils sont également résistants à la sueur, bien que ce modèle ne doive pas être délibérément mouillé.

"Les protège-oreilles sont conçus pour fonctionner avec une variété d'applications sportives - pas seulement le S Health propriétaire. Le mode d'entraînement prend en compte différents types d'activité, de la marche à la course en passant par les exercices de combustion des graisses. Vous pouvez personnaliser votre type d'activité, ainsi que filtrer les alertes que vous entendez pendant la durée de votre entraînement.

Les écouteurs peuvent fonctionner avec un smartphone via Bluetooth, ou même être autonomes, car chaque écouteur dispose d'une capacité de stockage de 4 Go permettant d'enregistrer un large éventail de pistes. Cela se fait par une connexion filaire de l'étui à un PC ou un smartphone via l'adaptateur USB Type-C inclus. Là, dans un programme spécial, vous pouvez déposer n'importe quel fichier audio sur vos "oreilles".

Les IconX sont dotés de la technologie de transparence audio, qui permet de les rendre temporairement transparents aux sons extérieurs. Cela vous évite de retirer vos bouchons d'oreille de vos oreilles lorsque vous traversez la route ou que vous parlez à quelqu'un. De manière générale, il est très facile d'utiliser l'appareil, car le fait de toucher les capteurs est accompagné de messages vocaux qui annoncent les éléments du menu. La réponse aux appels et la mise en pause des pistes s'effectuent à l'aide de touches standard.

La durée de vie de la batterie de ce modèle est moyenne pour ce facteur de forme - environ 3 à 5 heures ou 7 heures lorsqu'on lit de la musique à partir de sa mémoire. L'étui peut fournir une autre charge complète pour les "oreilles". Pas grand-chose, mais la première version de la Gear IconX affichait des chiffres encore plus bas, donc la deuxième révision est clairement meilleure à cet égard.

 

Les 6 meilleurs écouteurs pour la course à pied

FAQ

Puis-je utiliser un seul écouteur pour parler ?

Oui, tous les modèles de SSC examinés peuvent être utilisés de cette manière. Les écouteurs se connectent individuellement à l'appareil et chacun dispose de son propre microphone parlant.

Les Galaxy Buds sont-ils adaptés à un iPhone ?

S'il utilise le système d'exploitation iOS 10, tout fonctionnera. Il vous suffit de télécharger l'application Galaxy depuis l'App Store.

Puis-je obtenir une meilleure isolation phonique avec les Buds Live ?

En théorie, oui - même si nous parlons d'oreillettes et non de bouchons d'oreille. En effet, selon la conception de Samsung, les écouteurs ne doivent pas recouvrir complètement le conduit auditif. Mais si vous tournez légèrement les Buds Live, ils s'adapteront parfaitement au canal auditif, le recouvrant complètement et assurant une isolation passive du bruit.

Thèmes d'actualité : Les 5 meilleurs casques à poils , Les 5 meilleurs écouteurs Dacom , Les 6 meilleurs écouteurs sans fil , 6 meilleurs écouteurs avec microphone pour ordinateur , Les 7 meilleurs écouteurs intra-auriculaires , Les 7 meilleurs écouteurs pour le sport , 9 meilleurs casques d'aspirateur , Brochage du casque , Brochage du casque

...
Vous êtes un invité
ou postez en tant qu'invité
Chargement du commentaire... Le commentaire sera actualisé après 00:00.

Soyez le premier à commenter.

Notations

Critiques

Conseils de