Vous travaillez dans un club de danse ? Chaque nuit, vous mixez et rembobinez des dizaines de morceaux de musique ? Vous ne pouvez pas vous passer d'un vrai casque de DJ !
Ils vous aideront à régler vos morceaux, à garder la trace du son et à vous isoler du bruit de la piste de danse. Notre revue s'adresse aux professionnels qui veulent acheter le casque pour DJ le plus populaire en 2017. Découvrez les modèles qui vous aideront à contrôler brillamment le rythme de la discothèque et à conserver votre style de DJ caractéristique !
Contenu :
Technics RP-DJ1210 - puissant et fiable
Le modèle de la célèbre marque japonaise est conçu pour un travail professionnel dans les clubs. Le design est conçu pour offrir au DJ un confort maximal. Les basses fréquences sont accentuées, ce qui est important pour jouer de la musique électronique dansante. Les voix sont également transmises clairement, avec des médiums et des aigus légèrement atténués au volume maximum.
Points forts :
- Haut niveau d'isolation phonique. La conception de la coupelle fermée empêche la pénétration du son de l'extérieur et de l'intérieur.
- Excellent son. Les écouteurs donnent toute la puissance et la clarté du son lorsqu'ils sont utilisés avec un équipement professionnel.
- Caractéristiques du cordon. Le câble torsadé de 3 m de long est confortable pour une utilisation à la table du DJ. Il s'enroule fermement autour de votre cou pour résister aux rigueurs de l'utilisation en direct.
- La prise s'adapte à tous les appareils fixes et aux lecteurs portables.
- Fabriqué en aluminium, en plastique durable et en similicuir souple.
- Le bandeau pliable est réglable, les bonnets peuvent être tournés de 270 degrés et peuvent être bloqués dans une position si nécessaire.
- L'appareil reproduit un son de qualité dans une gamme de 5 à 30 000 Hz.
- Les fils et le bandeau sont conçus pour résister aux basses températures extérieures.
- Un adaptateur pour les connecteurs de 6,3 mm est fourni.
Inconvénients :
- Mauvaise qualité du similicuir. Les coussins commencent à s'effilocher après 2 ou 3 ans d'utilisation.
- Inconfortable à porter pendant de longues périodes. Les coupelles appuient fortement sur mes oreilles après 2-3 heures d'écoute.
- Détérioration du son pendant l'utilisation de l'ordinateur.
AKG K 181 DJ - volumineux et confortable
La célèbre marque autrichienne produit des équipements audio domestiques et professionnels depuis 70 ans. La gamme de l'entreprise compte près de 2 000 versions de casques. Le K81 s'adresse à un large public - pas seulement aux DJ, mais aussi aux mélomanes. Les coussinets spéciaux en similicuir souple vous permettent de rester à l'aise pendant de longues périodes et isolent parfaitement les bruits extérieurs. Le câble peut être déconnecté et remplacé s'il est endommagé.
Points forts :
- Durabilité. Des matériaux de haute qualité et une conception intelligente garantissent que l'appareil durera de 7 à 10 ans.
- Les écouteurs en métal et en plastique dur sont d'une grande qualité de fabrication.
- Les grandes oreillettes à charnière couvrent vos oreilles et le bandeau peut être ajusté à la forme de votre tête.
- Un sélecteur de fréquence permet d'augmenter l'intensité des basses et de régler le mode mono ou stéréo.
- L'appareil produit un son clair et bien équilibré, en mettant l'accent sur la puissance des basses.
- Compatibilité. Le casque fonctionne avec une large gamme d'amplificateurs, d'ordinateurs, de stéréos, d'iPods et de lecteurs de musique.
- Ergonomique. Le bandeau s'adapte parfaitement à votre tête sans provoquer de fatigue.
Inconvénients :
- Faible enroulement du câble. L'isolation se détériore au cours des premiers mois d'utilisation, mais le fil lui-même reste intact.
- Le similicuir n'est pas durable. La partie interne des coussinets d'oreille s'use rapidement.
- Pièces rotatives fragiles.
Recommandations : Les 5 meilleurs écouteurs pliants , 6 meilleurs écouteurs avec de bonnes basses , Les 6 meilleurs casques de studio
AKG K 81 DJ - robuste et compact
Une variante de la gamme "plus ancienne" conçue pour un usage quotidien pour le travail ou les loisirs. Les écouteurs peuvent être pliés de 6 façons différentes et emballés dans l'étui de transport fourni. Les oreillettes en plastique sont complétées par des coussinets en éco-cuir durable. Le casque offre un son riche dans les gammes moyennes et basses. Les notes aiguës sont facilement amplifiées grâce aux réglages de l'égaliseur.
Avantages :
- Excellente isolation phonique. L'appareil protège des sons extérieurs au niveau d'un casque intra-auriculaire de qualité.
- Le bandeau en plastique souple est renforcé par une bande métallique.
- Confort d'utilisation. Le bandeau s'adapte parfaitement à la tête même en cas de mouvements actifs, il est possible de faire pivoter les bonnets, d'éloigner un écouteur lorsque vous avez besoin d'écouter le son des haut-parleurs.
- Le cordon caoutchouté de 2,5 m de long est confortable pour une utilisation avec des équipements fixes. Un adaptateur de 10 mm est inclus.
- L'unité est équipée d'un mécanisme de pliage exclusif.
- Une profondeur de basse qui est organique pour les pistes de danse.
Inconvénients :
- Bandeau de petite taille. Pour une personne de plus de 58 ans, le casque peut être exigu.
- Fil faible. Le câble est souvent endommagé dans la zone de la courbure et de la prise.
- Cuir qui fuit. Le rembourrage commence à se fissurer après 1 à 1,5 an d'utilisation active.
Sennheiser HD8 DJ - fort et fonctionnel
L'appareil de la légendaire société allemande tient compte de toutes les nuances du travail de DJ ou d'ingénieur du son. Les coussinets d'oreille en cuir et en velours doux assurent un confort tout au long de la journée. Les boîtiers sont fabriqués en plastique haute résistance renforcé par des pièces métalliques. La pression sonore intense vous permet d'écouter des morceaux pendant que vous êtes sur scène.
Points forts :
- Un équipement riche. Les écouteurs sont livrés avec 2 cordons, des coussinets de rechange, un adaptateur de 6,3 mm et un étui de transport de bonne qualité.
- Disposition du cordon. Le cordon détachable peut être branché sur l'un ou l'autre des écouteurs.
- La diffusion du son est traditionnellement axée sur les fréquences basses et moyennes.
- Le câblage tressé est renforcé par un fil de Kevlar® résistant à la chaleur.
- Les coupelles étanches assurent une isolation totale des bruits extérieurs.
- Performance acoustique intelligente. La gamme est conçue pour reproduire les genres de danse modernes.
Inconvénients :
- Bandeau rigide. En cas de port prolongé, le bandeau commence à comprimer les tempes.
- Nécessité d'un échauffement. Nécessite un temps de chauffe d'au moins 70 heures afin d'obtenir un son équilibré.
- Imperfection du son. L'appareil n'est pas adapté à un certain nombre de styles de musique - classique, jazz, soul et pour regarder des films.
9 meilleurs casques d'aspirateur
Pioneer HDJ-500-K - légèreté et beauté
Les écouteurs de la célèbre société japonaise peuvent être l'outil de travail d'un DJ, ainsi que l'appareil préféré du mélomane occasionnel. Ils attirent l'attention par leur design high-tech distinctif. Un adaptateur à visser permet de les connecter aux équipements professionnels. La gamme est optimale pour l'écoute de musique de danse rapide - des basses modérées, des médiums brillants, des aigus légèrement élevés.
Points forts :
- Ergonomie. Les coussinets d'oreille couvrent confortablement votre tête. Les coussins s'adaptent à la forme de vos oreilles, sans provoquer d'écrasement.
- Ils sont fabriqués en métal et en cuir synthétique et les coussinets peuvent être facilement ajustés dans différentes directions et verrouillés de manière rigide.
- Un décor astucieux. Le kit comprend 2 fils - un fil court pour les appareils portables et un fil long pour une utilisation en intérieur.
- Le cordon est détachable et se connecte à tout équipement audio standard doté d'une fiche de 3,5 mm.
- La sensibilité des écouteurs est de 105 dB et peut être utilisée sans amplificateur.
- Les haut-parleurs de 40 mm de diamètre offrent un son sans interférence à toutes les fréquences.
- Compatible avec les gadgets Apple.
Inconvénients :
- Matériaux instables. Le plastique se fissure rapidement en cas d'utilisation intensive et le cuir des coussinets se décolle.
- Mauvaise isolation acoustique. Les coupes laissent passer le bruit de l'extérieur et il faut monter le volume.
- Absence d'affaire.
Lorsque vous choisissez un casque pour le travail, faites attention à une bonne isolation acoustique, à la gamme de fréquences et à la pression acoustique. Si vous avez besoin d'un appareil pour un usage domestique, préférez les modèles durables, légers et confortables.
Études de cas : Les 5 meilleurs casques de tête , Les 5 meilleurs écouteurs Beats , Les 5 meilleurs casques Beyerdynamic , Les 5 meilleurs écouteurs Bluedio , Les 5 meilleurs casques URBANEARS , 6 meilleurs gros écouteurs , Les 6 meilleurs casques de son surround , Les 6 meilleures marques d'écouteurs , Les 7 meilleurs écouteurs AKG